<h1>Noelfic</h1>

[Concours] C'est encore noël !


Par : Nirvana , Droran

Genre : Concours

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 12

Conte de Ponahoum

Publié le 31/01/11 à 22:23:06 par Nirvana

Bonjour c'est Ponahoum ( non serieux :hap:) voici une courte nouvelle incluant Gerry Gollay. :hap: Bon pas de question on commence alors...... ( ahhhhh ca parlera de noel :ok:)

Je m'appelle Gerry est j'ai 17 ans ou 16.... je ne sais plus dans ma filliere on n'a pas encore appris a compter :hap: ( STG spotted:noel:) tout aller bien dans ma vie jusqu'a ce qu'une chose etrange se passe...... Ca s'est passé la semaine derniere je vais vous raconter :)..........
Un noel pas comme les autres ( Les aventures de Gerry Gollay)

Il était une fois un matin comme les autres, on est le....... 23 Decembre Ouahhh putain ca passe vite encore 2 jours et ca sera Noel, j'espere que je reçeverais mon Nizardo de compagnie :bave:. Gerry se leva, fatigué d'avoir usé de sa main droite toute la nuit, 200 cloques se presenterent sur sa main d'un air de dire:
- Wesh trop fort on a touché ton penis
:hap:
Vers 11h Gerry alluma son ordi encore gluant de la veille quand il recu un message de son meilleur ami, Nirvana,qui lui demandait si il voulait faire une sodomie pour noel(:hap:). Gerry y refflechit 2 secondes et se leva d'un coup sec, emporta quelques objets a forme profilés, Un parpaing, un escabot, du papier peint, ainsi qu'un peu de colle et son bonnet de père noel :noel:

Gerry se mit en route, quelques minutes plus tard il croisa René la Taupe. Ne faisait pas attention Gerry lui marcha dessus et le tua sur le coup, le pauvre rené s'était fait marché dessus en plein milieu se qui fit deplacer tous les organes de ce pauvre machin au niveau de son crane et son anus :hap:.

Une tempete de neige se leva tout a coup par 24° habituel a cette époque de l'année,et la route disparu ainsi que toute trace de civilization, Gerry etait perdu :peur:, c'est alors qu'il sortit son super sac a dos pour en sortir 1 splif qui allait lui donner le courage de continuer cette perieuse aventure qu'est de se rendre chez Nirvana ( Il habite en Amazonie en plein coeur de Paris :ouch:). Le splif fumé il vu arriver le roi des drogué... un certain Games... Gerry se mit a parler, begueillant:

G- Ho ho hoh oh oo mais mais mais ma..... C'est une vrai coupe afro? :noel:
Ga- Oh mon dieu....Toi tu as un bon splif.... Il vient des scouts mon frere:oui:.
G- Les scouts, les mecs qui font les papiers cadeaux a Auchan, ceux qui font des maisons en rondins, ceux qui allument des feux aux sillex et qui chantent autour de ce feu en chantant avec une guitare... Ces scouts? ( Alors la tu peux pas plus steréotyper les choses :hap:)
Ga- Pas tout a fait....:noel: Il parait qu'on y baise des fhommes, qu'on a des briquets, et qu'on a des maisons en pierres et on fument comme des porcs :noel:.
G- Des fhommes? Et pourquoi tu utilises le verbe "paraitre"? :hap:
Ga- Les fhommes sont des personnes qui ont une tete feminine avec un coprs d'homme :hap:, ca doit etre du a leur capacité a soulever de la fonte..:hap: Bah c'est simple mon ptit, je suis le roi de Junkies, dieu quoi, je m'approvionne chez les scouts....:peur:
G- Prends moi pour un Pierre12000 va (je precise que le mot est con:hap:), a mais plus t'es Gay! Vas'y prends ce flingue!:noel:
Ga- Ok :snif:

PANNNNNN Games tira sur Gerry :ouch: ( Non mais quel retournement de situation la :ouch: mais c'est quoi ce script en mousse la :hap:)
Ga- On ne se fout pas de la gueule de dieu :cool::noel:.

Gerry monta au ciel, d'un air degouté, lui si malin s'est fait niqué par un petit con bouclé avec une coupe afro mais qui était blanc..... Bizare non :hap:

* Tudududududududuuuuuu notre prochaine destination est le paradis, paradis....*

Gerry descendit de l'autocar celeste et vit un portail rongé par la rouille et une estrade de juge avec un arbre a la place du juge...... Gerry sortit un secateur et l'offrit a l'arbre

Abru- Mais quelle offense, je suis branchu mais quand meme, je suis allé chez le jardinier la semaine derniere, il m'a bien debrouissallé le zgueg... heeeuuuu mes branchages
Gerry- Ok nous avons a faire a un arbre qui parle et qui se fait des sex tapes avec des jardiniers :peur: mais je vais rentrer dans ce paradis! :sournois:
Arbu- Alors Gerry Gollay vous etes .....

Gerry sauta au visage d'Arbu avec une troncsonneuse et lui coupa la tete :hap: quand il vit la feuille avec son nom avec un gros ADMIS AU PARADIS sur la feuille :hap:
Gerry- OUPS :hap:

Le grand portail plein de rouille s'ouvrit laissant place a l'immagination de Gerry qui fit apparaitre 2 fhommes a coté de lui qui allaient sans dout lui servir de garde du corps et de divertissement sans aucun doute :noel:. En se baladant dans l'allée des ecrivains il croisa un certain personnage abandoné par la société qui s'était pendu apres les quelques brimades de ses camarades de classe quand a sa voix annormalement aigu auteur d'un magnifique roman *toussa toussa* j'ai nommé CrazyMarty :hap: .

Crazy- Bonjour comment t'appelles tu?
Gerry- Nan mais c'est ta vrai voix :ouch:?
Crazy- Mais arrete j'ai 21 ans c'est pas de ma faute! Mais dis moi qu'as tu fais pour te retrouver ici? Es tu mort? Qu'est ce que la mort? Dawn of war wazazaaaa c'est la guerre boum boum boum ca pete space marines a l'attaque!:hap:
Gerry- Ho putain encore un Ecrivain phylosophe, fan de science fiction obsédé par Warhammer40000 :hap: attends je vais t'aider

Gerry sortit une pelle de sa poche et frappa Marty de tout ses force et fit voler sa tete sur quelques milliers de metre. CrazyMarty etait devenu dangereux, des cables haute tension qui sortaient de sa gorge metalique pourrait provoquer un trou noir pouvant rammener Gerry sur Terre, mais oui sur terre! Gerry lanca de la farine des oeufs et du sucre, et un gateau au chocolat apparu! :ouch::fete: Gerry fonca dans le gateau et réapparut sur la terre ferme. Une intense explosion se fit dans le ciel.... Gerry continua sa route vers la maison de Nirvana qui n'habitait pas loin.
Gerry ayant eu marre de marcher, car ses nouvelles chaussures en cuir impermabilisées que sa maman lui avait acheté lui faisaient mal aux pieds, il en pleurait meme :hap : il decida donc de se rendre dans un quartier emplie d’HLM pour voler une mobilette. :hap : Gerry marcha donc vers l’immeuble le plus haut et le plus delabré du quartier et se fit devisager pour tous les « wesh wesh » prêt a lui sauter dessus, il voyait sur l’immeuble un ecritot ou on pouvait voir «  Ici on nik tes mort batard, désolé ». Mais Gerry était courageux, il monta tout en haut sur l’immeuble et se retrouva fasse au roi de la citée, Nptk……
Ziva questu veu petteta ?
Je veux une mobilette jeune homme illetré :hap:.
Ziva tu té cru a la foire fouill ?!
Les wesh accompagnant Nptk chanterent « A la foire fouille tu trouve de tout si t’es malin » :hap:.
-Non pas du tout je veux juste une mobilette ou je vais te powned espece de sous merde degeneré croisé avec une sale pute moldave degarnie unijambiste. :hap:
- Ziva comen tu me parl la tu t pri pour Julien Courbet la ?
- Non alors tu vas me passer une mobilette et je te donne mes chaussures :hap:
-Non !
Les wesh se lancerent sur Gerry qui sortit son morpher power ranger et entama la transformation « power ranger force trou du cul » et gerry se changea en rien du tout….. C’était un cadeau de sa maman qui lui avait offert le jour de ses 8 ans :hap: (chaud le mec qui s’est pas changer depuis 9 ans :hap:)les weshs l’attraperent l’attacherent et sortirent leur mains de leur poche et tous mis une claque a gerry jusqu'à ce que Games deboula comme par enchantement.
G- Ho toi petit sacripant ce mec, il est a moi ! Lache ca sale merguez ! :hap:
N- Ferm ta guel, ici t dan ma region, viv la vendée lé ga, pas vrai Snaky ?
S- Ouech ! :hap:
Games sortir de sa poche un splif geant et le fuma d’un coup qui enfumant toute la salle et mis Nptk Et Snake dans un etat second. Games entama la recherche de Gerry qui s’était caché dans un coin et qui sucait son pouce. Lorsque que Games eu marre de chercher Gerry il libera ses eclaves weedesque pour qu’ils cherchent Gerry a sa place :hap: Gerry sortit de sa plaque et montra sa grosse paire de couille aux weedman qui s’empresserent de lui courir apres et Gerry sauta de la fenetre du 24 ieme etage de l’immeuble

…………………………………………….
Terminus Paradis, Paradis……
« Ho putain de merde ! »
Gerry avanca jusqu’au portail rouillé, encore, et vit sur l’estrade un jeune homme habillé en serveur et coiffé comme un écrivain :hap:. Sur le bas de l’estrade on pouvait lire le mot « Droran »
G- Bonjour je peux entrer ?:hap:
D- Tu fais des videoideos ?:hap:
G- Heu non pourquoi ? :(
D- Non c’est bon :hap: , entre…

Gerry rentra dans le paradis a nouveau, il esperait ne pas revoir Crazy qui s’était reconverti en robot breakdancer :hap:. Il cherchait sa chambre quand un mec taillé comme un glacon le bouscula :
G- Oui qui es tu ? :hap:
?- « casquette a l’envers » Hein quoi moi c’est Aym !
G- A t’as pas honte de chanter de la merde ? :noel:
A-Non pas du tout , mais avant de dire ca t’ecoutes quoi comme musique ?
G- Kalinka Kalinka Kalinka maya sayu gada Malinka Malinka Malinka maya :hap:!
A-OMG:ouch:
C’est alors qu’une espece de Ruskov vint et se mit a danser sous les rythmes entrainant de Gerry. Au bout de 5 minutes le Russe s’arreta et se presenta a Gerry
-Bonjour moi c’est Hell_March :)
-Qui ?
-Hell_March
-Mais qui marche ?:fou:
- Ok :hap:
« C’est chaud comme le paradis est remplit d’abruti :hap: il faut que je m’en aille vite fait bien fait pour aller chez nirvana » Mais pour sortir une 2 ieme fois du paradis il me faut un Ponahoum :noel:.
H&A- Un Ponahoum !!!!!! :peur: Es tu fou ? :hap:
G- Non juste un peu :hap:.
Gerry se mit en route a la recherche du Ponahoum (Programme d’organisation nationale anti hapiste et d’obeissance unilateralement machiste :hap:) (Ps : La y’a du GG :hap: ) Apres quelques pas dans la section Z il entendit un bruit familier des années 80.
*Sheeeee’ssss maaaaaaaaaniacc on the flooooooorrrrr*
Gerry s’approcha et vit un petit truc bronzé en train d’executer des pas de danse bizarre et incomprehensible :ouch: jusqu'à ce que le petit machin s’arreta et cria :
-Et toi la bas ! Je t’encule avec de la semoule :oui:
G- Moui bah moi avec un parpaing j’en ai un sur moi on essaye ? :hap:
-Ouai bah moi…….je t’encule avec 4 sortes de semoules differentes simultanement :hap:
Gerry sortit le parpaing de son sac a dos et s’approcha doucement avec un rictus pres du petit arabe pris de peur qui sortit sa semoule en dansant la « Stifler Dance » :hap:. Des cris se firent entendrent et Gerry en profita pour demander au petit arabe son nom il repondit « Nizardo » et il lui demanda egalement ou trouver le Ponahoum :
G- Dis face de bite, il se trouve ou le ponahoum ?
N- Dans le secteur Z au plus haut de la tour Z :hap :
(Vous voyez l’image un peu ou il vous faut un dessin ?:noel:)
Gerry se rendit donc au plus haut(matelot :hap:) de la tour Z et ouvrit la cellule de Ponahoum qui n’était pas verouiller apparement et fit sortit ponahoum de la qui était en train de sculter une bite en purée :hap:.En descendant les marche ils tomberent sur un citoyen etrange qui semblait manger des graines et qui avait des pies, ils retournerent au portail pour sortir du paradis et appellerent le beau*toussa*le magestueux*toussa x2* l’immense DRORANNN !! *toussa toussa, je crois que j’ai une mucovisidose :hap :*
G_ He dro j’ai un ponahoum je peux sortir maintenant !
D- Un un un Ponahoum dis tu ?
G- Oui dis je ! :hap:
Pona s’empressa de lancer un sort a Droran qui se retrouva pieger dans les videoideos (d’un mec tres drole, d’ailleurs je vous donnerais la page youtube de cet artiste :hap: ) Ils sortirent donc tout pres de la maison de Nirvana qui avait proposé de faire une sodomie avec Gerry. Pona couru enormement pour demontrer sa joie de vivre et sa liberté jusqu'à ce que 2 silhouettes au loin se demarquerent, pas plus haute que 3 pommes.
-Esh ziva t sur not teritoire la !
- J’ai un i phone un ordi et plein de truc et j’ai 12ans……. :hap: Moi c’est adams, et accueuille gentillement ce mec mec Nowel
N- Ouai bon scuse moi je voulais faire l’homme pour qu’il nous respecte :hap:.
A-T’as vu t’as vu je suis trop un bg avec mon I phone :hap: attends jvais le faire rager ce mec, et toi la bas le mec en doggi ceinture marron ouai… viens ici crane de bite !
Pona- ……. Alors je vais t’arracher les couilles, te les faire bouffer puis je vais arracher tes yeux et les coller a la place de tes couilles pour que tu puisses voir comment je vais t’enculer sale petite merde :hap:
A-T’as vu j’ai un I phone… :peur:
N- Non mais arrete je vais appeler la police pour harcelement morale et violence physique
P- Toi ta gueule et fais nous un exposé ! :hap:
N- Oui maitre :hap:. Alors Batman est…
BAM :) Alors viens la mon petit adam :sournois:
…………
«  Oui plus que 10m avant la maison de Nirvana :fete: ca va etre le feu de voir cette sous merde a la figure deformé, je crois que son père est picasso :noel : »
Need- Bonjour Mr Gollay j’ai un communiqué pour vous, ca vient de Nirvana, il vous demande qu’est ce que vous foutez !:hap:
Gerry-Tu connais le Ponahoum ?
Need- Non qu’est ce que c’est ?
Gerry- Hé bien je te le donne :noel:. Faites s’en bon usage.
Gerry entra dans la maison de Nirvana le voyant au taquet sur son PC il sortit son escabot, sa colle,son papier peint, et ses objets a forme profilé qui n’étaient que des pinceaux tandis que Nirv sortit un peu de vaseline…….

La morale de cette histoire n’est pas qu’il ne faut pas faire confiance aux gay mais qu’une phrase peut etre percu differement par differentes personne et qu’il ne faut pas foncer tete baisser

Et oui Gerry Gollay est moralisateur :hap: si vous n’avez pas compris…… SODOMIE, faire une SODOMIE.. Societé d’Option et de Decoration d’Objet Murale Interieur et Exterieur…..
Gerry pensait faire la deco et Nirvana pensait a se faire faire les fesses :hap:

Signé Ponahoum, Joyeux Noel, Merry Chrismas,Fusk off comme on dis tres bien chez moi tchio !:bye:
Ah On me signale qu’on a retrouver un facteur mort a cause d’un traumatisme crânien causé par une batte de base-ball ou plus particulierement un objet tres dure……. :hap: Et la que pensez vous ?:)

Commentaires

ponahoum

01/02/11 à 22:28:07

Pour une fois que j'ai écrit un pavé :hap:

Snake-suicide

01/02/11 à 21:35:54

NON :peur:

Pseudo supprimé

01/02/11 à 18:07:37

NON :peur:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire